Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cours de Biologie [Bella]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours de Biologie [Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Biologie [Bella]   Cours de Biologie [Bella] - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 1:28

Un papyrus? Excellente référence. Au moins, il avait réussit à la détendre. Elle le suivit donc en direction de la salle de littérature. Elle préférait mille fois la littérature aux sciences. Cela demandait tellement plus de sensibilité et de ressenti. Une base pour la fille d'un Cupidon.
Traverser les couloirs engendra encore les regards curieux. A croire qu'ils étaient les seuls élèves de ce lycée qui put être interressants.
Arrivés à destination, elle fut agréable surprise. La professeur n'était pas de ces anciens, adepte de la littérature datant de l'époque où l'imprimerie en était à ses débuts. Plutôt jeune, 35 ans environ, elle semblait dynamique et respirait le naturel.
Mais, pour l'instant la salle était encore vide. Entrer ou ne pas entrer était le dilemne du jour.
Elle opta pour la première solution.


" Autant rentrer. Au moins, on s'instella tranquillement et ça évitera de devoir supporter ça une minute de plus..."

Elle pointa un groupe de filles qui les fixaient du doigt. Celles ci se retournèrent en simultané, comme par magie. Que c'était subtil...
Bella remonta son sac.


"J'espère que tu ne tiens pas à ta réputation. La nouvelle et le pas causant. D'ici demain, on aura prévu une fusillade ou décider de créer une milice contre la déforestation. Ou on est de cruels démons venus ici pour prendre les âmes des êtres purs. Si c'était le cas, le boulot serait terminé depuis longtemps..."

Elle le regarda amusée. Les rumeurs étaient toujours ridiculement inventives et totalement stupides. C'était le lycée. Le dernier domaine où la stupidité était reine. Mais ça permettait de nouer des liens ou de rencontrer des personnes sympathiques. Comme Alec.
Revenir en haut Aller en bas
ALEC SPENCER

ALEC SPENCER


Nombre de messages : 159
Age : 32
Âge du Perso' : 24 ans
Date d'inscription : 06/03/2009

Just' Me
POUVOIRS:
RELATIONS:
CAMP: Mal

Cours de Biologie [Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Biologie [Bella]   Cours de Biologie [Bella] - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 19:45


Alec était resté adossé au mur et ne prêtait plus vraiment attention aux étudiants qui l'entouraient. Il faut dire qu'il s'y était réhabituer assez rapidement. Avant qu'il se retire de l'université afin d'être totalement axé sur la reforme de la Triade et sur la recherche de nouveaux membres, c'était déjà comme ça. Il était l'événement principal de la journée. Son attitude hautaine et son regard d'or attirait tous les regards. Les réactions étaient d'ailleurs très diverses. La plus part des étudiants se laissaient faire, même s'il n'acceptaient pas forcément de devoir se plier aux rares exigences du Démon. D'autres tentaient de se rebeller, pensant pouvoir lutter contre lui, en vain... Ceux là ne mettaient plus jamais les pieds à l'université.
Quand Bella lui donna sa réponse et pointa le groupe de filles en face d'eux, il ne put que lâcher un soupir désespéré. Quel manque de discrétion, ce genre d'humains mériteraient bien d'avoir son feu Démoniaque aux fesses... ça leur remettrait les idées en place. Il écouta la remarque de Bella, et se se mit à rire intérieurement, elle n'avait pas idée a quel point par moment elle s'approchait de la vérité concernant Alec. Sauf que lui il ne désirait pas prendre les âmes pur, il désirait uniquement celle des Halliwell, ce qui était très largement différent. Il se mit à rire tout en commençant à rentrer dans la salle, mais sans dire un mot. Ils entrèrent tous les deux, Bella derrière Alec. Ils s'approchèrent du bureau, alors que la prof se redressa de sa lecture ayant entendu les deux élèves rentrer. Elle sourit à Alec, puis à Bella. Il l'avait déjà eut comme prof avant de s'en aller, et elle le reconnu tout de suite. Il faut dire qu'un visage et un comportement comme celui d'Alec ne passait jamais inaperçu.
- Bonjour Alec, contente de te recompter parmi nous !
Alec lui répondit simplement, comme il avait l'habitude de le faire avec chacun de ses professeurs.
- Moi de même Madame Rosenberg
Elle se tourna ensuite vers Bella, toujours avec son sourire radieux et son extrême gentillesse. Elle la salua d'un léger signe de tête avant de s'adresser à elle.
- Bonjour Mademoiselle, vous devez être Bella Halliwell... J'ai entendu parler de votre arrivée remarquée parmi les étudiants. Je suis Madame Rosenberg, votre professeur de littérature et philosophie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Biologie [Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Biologie [Bella]   Cours de Biologie [Bella] - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 20:53

Elle suivit Alec dans la classe. Vu l'accueil chaleureux de la professeur, encore une qui l'appréciait. Bella se mit sur la pointe des pieds pour chuchoter à son oreille.

"Dis moi tu leur as jeté un sort ou quoi? D'abord la bibliothècaire et maintenant la prof... Tu as prévu d'avoir toutes les filles du lycée sous contrôle? Ca c'est du plan, j'imagine déjà l'armée de furies à ton service..."

Elle lui lança un regard amusée mais fut interrompue par l'accueil amical, mais apparemment moins chaleureux que le précédent, de la prof. Mais on ne pouvait rien lui reprocher, une gentillesse et une douceur naturelle émanait de cette femme.
Elle acquiessa de la tête tout en souriant .


"Enchantée madame Rosenberg."

Malgré tout la petite brune tiqua. Arrivée remarquée? Si la discrétion devait être de mise quand on venait du futur, ce point laissait largement à désirer chez Bella. En une seule journée la majorité du groupe enseignant et des élèves avaient retenu sans difficulté son nom. Madame Rosenberg tourna enfin le dos et la jeune Halliwell s'installa à une table et put enfin se débarrasser de son sac à dos.
La salle était toujours vide et Bella fit une moue interrogative. Si peu de monde à cette heure ci, c'était étrange. Ou alors, les autres les fuyaient. Pourtant Bella n'avait rien d'une psychopathe et Alec n'avait rien d'un fou dangereux.


" C'est une sensation où on veut pas de nous ?"

A ce rythme là faudrait qu'elle les fassent venir elle même à coup de pieds aux fesses.
Revenir en haut Aller en bas
ALEC SPENCER

ALEC SPENCER


Nombre de messages : 159
Age : 32
Âge du Perso' : 24 ans
Date d'inscription : 06/03/2009

Just' Me
POUVOIRS:
RELATIONS:
CAMP: Mal

Cours de Biologie [Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Biologie [Bella]   Cours de Biologie [Bella] - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 23:35


Alec sourit à la remarque de Bella mais n'eut le temps de lui répondre, la prof de littérature s'adressa à Bella. Pendant qu'elles s'échangeaient des politesses la salle restait vide et les rares personnes qui se présentaient à la porte tournaient les talons. Alec ne se demandait même plus pourquoi, il y était habitué. Les élèves le craignaient un peu, et Alec s'en réjouissait d'ailleurs. De cette manière il n'avait pas à supporter les sarcasmes et les réflexions débiles des humains.
Après avoir échanger les salutations, Bella partit s'assoir et déposer son sac à une table. Alec l'imita. Il posa son sac sur la table, et alla se mettre à l'opposé d'elle. Il posa ses coudes sur la table et posa sa tête dessus. Bella lui glissa une constatation, la même qu'il s'était déjà fait plutôt. Il prit un air pensif, puis fit mine de réfléchir.
- C'est peut-être parce que nous sommes des Démons qui veulent prendre leurs âmes pures...
Il sourit puis se mit à rire légèrement. Ainsi il ne lui avait pas menti, et lui avait glissé mot pour mot, sans sous-entendus qu'il était un Démon. Elle n'en serait que plus dégoutée quand elle l'apprendrait, ayant été mise au courant du danger par lui même, et aillant fait l'impasse dessus. Il se reprit puis lui sourit en se relevant.
- Ne t'inquiette pas... va
Il passa de l'autre coté de la table, et alla s'assoir à sa gauche. Il ouvrit son sac et passa son bloc note. Et sans même la regarder, un sourire se dessina sur ses lèvres, et il reprit :
- L'armée de furies à mon service ne saurait tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Biologie [Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Biologie [Bella]   Cours de Biologie [Bella] - Page 2 EmptySam 14 Mar - 1:11

Elle fut prise au dépourvue. Elle e s'attendait pas à ce qu'Alec reprenne sa remarque. La surprise très vite passée, elle le fixa à la fois amusée et comme si elle le sondait.

" Non toi tu es le séduisant démon voleur d'âme et moi je suis la cruelle sorcière qui séduit les hommes pour les transformer en grenouilles..."

Elle se mordit la lèvre inférieure pour se retenir de rire. Mais elle ne se retint pas longtemps et éclata de son rire enfantin et cristallin, ignorant à quel point sa phrase était bien plus réaliste qu'ironique. Lui un démon et elle une sorcière. Mais l'idée ne lui venait même pas en tête, trop confiante en lui.
Peut être avait il cru qu'elle s'inquiétait de l'absence des élèves car il tenta de la rassurer.
Jusqu'à présent à sa droite, elle le vit se lever et alors qu'elle allait l'interroger, il revint mais cette fois ci assis à sa gauche.
Lorsqu'elle le vit sortir son bloc notes, ce fut un rappel. Elle ouvrit son sac à dos et en sortit ses affaires.
Et il fit une référence à l'armée de furies. Bella ne put s'empêcher de répliquer.


" Et je dois en déduire que je suis inclus dans le clan de furies? Ou que je suis la pauvre victime innocente? Je te préviens, je sais me défendre et je ne ferais qu'une bouchée de ton armée. Tu connais l'adage "Petit mais costaud"? Ca a été inventé pour moi."

Là elle en fesait peut être trop. Il était vrai que si l'armée de furies lycéennes l'attaquait, elle saurait les neutraliser sans violence. Mais face à de véritables furies, comme l'était devenu sa tante Piper, là elle se ferait massacrer en moins de deux. Pas assez guerrière et ses pouvoirs étaient pacifiques si on les comparaient à ceux de ses cousins ou de son frère. Purement défensif. Elle revint à la réalité. Là c'était elle qui c'était perdu dans ses pensées. Elle lança à Alec un sourire désolé, une petite excuse pour son absence momentanée.
Un duo de filles entra en les fixant étrangement. Bella leur lança un regard moqueur puis se pencha vers Alec afin de lui chuchoter à l'oreille.


" Je suis sûre qu'elles se demandent quand est ce qu'on a prévu de leur sauter dessus et de les dévorer..."

Bella pouvait parfois avoir des réflexions étranges pour une sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
ALEC SPENCER

ALEC SPENCER


Nombre de messages : 159
Age : 32
Âge du Perso' : 24 ans
Date d'inscription : 06/03/2009

Just' Me
POUVOIRS:
RELATIONS:
CAMP: Mal

Cours de Biologie [Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Biologie [Bella]   Cours de Biologie [Bella] - Page 2 EmptySam 14 Mar - 11:50

Alec ne répondit pas à la jeune femme, et se contenta de lâcher un léger rire. Il valait mieux ne pas trop s'aventurer sur ce sujet, en plaisanter de temps en temps n'était pas une mauvaise solution, mais comme on dit, les meilleures blagues sont les plus courtes... Il laissa donc passer quelques temps, se déplaçant à sa gauche et lui rappela son armée de furie. Elle s'empressa de lui répondre, ce qui étira encore le sourire du Démon. Elle était peut-être capable de se défendre face à un humain, mais face à un Démon... sans ses cousins et son frère elle était perdue. Enfin ça, inutile de lui rappeler...
- On est bien obligé de savoir se défendre quand on attire le danger comme un aimant !
Il se remit à rire alors qu'un duo d'étudiantes entraient dans la salle en les fixant. Plus vraiment étonné Alec laissa passer, et fut assez surpris de la remarque que Bella lui fit à l'oreille. Pour une sorcière c'était vraiment une réflexion bizarre... Mais encore plus pour une sorcière de la famille Halliwell ! Eux qui s'attardaient tant à protéger ces stupides humains et à faire le bien, elle elle s'identifiait à une sorcière maléfique. Enfin, comme depuis le début de la journée ils n'avaient cesser de plaisanter la remarque de la jeune femme ne devait pas le perturber. Il sourit et tourna son regard vers Bella.
- Moi j'opte pour la fin de la journée lorsque la nuit sera tombée...
Les étudiants commençaient à entrer dans la salle, et chacune des tables se remplissaient traçant un périmètre de sécurité autour d'eux. Excepté devant eux, où s'asseyait un étudiant que Alec ne connaissait que de vue. Il avait la réputation du Don Juan du lycée. Le genre d'étudiant sans cervelle qui ne séduit qu'avec ses muscles et dont le manque de cerveau ne dérange absolument pas. Il se retourna rapidement en direction de Bella et se présenta. Tiens, la nouvelle venue serait donc peut-être sa nouvelle victime. Rien qu'à cette idée Alec éclata de rire, un peu tout seul d'ailleurs...
- La cruelle sorcière séduisante a frappé !
Son voisin de devant le regarda d'un air mauvais, auquel Alec ne put s'empêcher se sourire, comme pour le provoquer. C'était vraiment un délice de voir les sentiments des humains dans leurs yeux. Surtout quand c'était ceux d'un imbécile comme celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Biologie [Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Biologie [Bella]   Cours de Biologie [Bella] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 3:32

A la remarque sur sa faculté d'attirer le danger, elle fit une moue boudeuse. Certes, c'était vrai mais elle n'aimait pas qu'on le lui dise. Alec l'avait dit avec humour mais elle avait l'habitude de se genre de remarques avec son frère et ses cousins, comme pour justifier leur volonté obsessionnelle de la protéger. Mais il changea de sujet et elle lui en fut secrètement reconnaissante.

" La nuit tombée? C'est décevant... Y'a pas assez de risques."

Elle lui lança un regard moqueur. Et avant qu'elle ne recommence à parler, la salle commença à se remplir. Elle regarda les étudiants, pour retenir les visages, car elle restait malgré tout nouvelle. La majorité s'intallait en installant un périmètre de sécurité. Elle se tourna vers Alec, comme cherchant une réponse à ce fait.

"On pue, c'est ça? J'ai l'impression d'être la fille du président des Etats Unis, assise à côté du chef des services secrets et les étudiants on interdiction de m'approcher à moins de 100 mètres. C'est assez bizarre comme sensation, je dois bien l'avouer..."

Et puis un jeune homme, s'asseya devant Alec et Bella. Le premier à se risquer. Il se retourna et se présenta avec une voix qui devait sans doute se vouloir charmeuse. Il se prénommait Matt. La sorcière se présenta à son tour.

" Bella Halliwell."

Mais lorsqu'elle entendit la remarque d'Alec, cela provoqua chez elle un fou rire. C'était venu tout seul et elle ne pouvait pas lutter. Elle avait du perdre définitivement toute chance de devenir amie avec ce Matt car il se retourna vexé. Mais ça ne calma pas la crise de rire. Elle en pleurait presque. Ce n'était pas tant la remarque d'Alec qui la fesait rire mais plutôt le moment et la façon dont il l'avait dite. Elle se calma progressivement mais des surssauts de rire la secouait encore par rythme irrégulier. Une fois totalement calme, enfin aussi calme que pouvait l'être la petite brune, elle vit que le reste de la classe l'observait. Ca n'allait définitivement pas l'aider à se faire accepter. La prof qui était sorti revint. Le cours allait enfin commencer avec une demi heure de retard.

" Et c'est parti pour les choses sérieuses..."
Revenir en haut Aller en bas
ALEC SPENCER

ALEC SPENCER


Nombre de messages : 159
Age : 32
Âge du Perso' : 24 ans
Date d'inscription : 06/03/2009

Just' Me
POUVOIRS:
RELATIONS:
CAMP: Mal

Cours de Biologie [Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Biologie [Bella]   Cours de Biologie [Bella] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 14:18



Alec se balançait sur sa chaise en attendant que le cours commence, il n'était pas fan de littérature, d'autant plus quand c'était des humains qui écrivaient. Il était quasiment impossible pour lui de déchiffrer ce qu'ils cherchaient à faire passer à travers leurs écrits. Les seuls qu'ils arrivaient à cerner rapidement était les Démons, à leurs façon d'écrire et de raisonner quelqu'un qui connaissait bien la magie les reconnaissait extrêmement bien. En même temps, il écoutait Bella rire en souriant. Matt lui s'était retourné vexé et était surement bien décidé à faire payer son échec à Alec. La professeur passa dans les rangs pour distribuer des polycopiés. Un texte de William Shakespeare... En voilà un que Alec aimait particulièrement.


Le spectre de son père est apparu à Hamlet, lui révélant qu'il fut non pas victime d'un accident mais assassiné par son frère, le nouveau roi, afin d'épouser la reine. Cette révélation bouleverse Hamlet, et au chagrin succède la haine du genre humain. Ruminant son désespoir, Hamlet songe au suicide mais il sait que la peur de la mort pousse chacun à endurer les vicissitudes de l'existence. Reste pourtant la vengeance…

Hamlet de William Shakespeare (Acte III, scène 1)

Être ou bien n'être pas, voilà la question.
Est-il plus noble en notre for de supporter
Les traits dont nous meurtrit l'outrageuse Fortune,
Ou bien de s'insurger contre une mer d'ennuis
De lutter et d'en triompher ? Mourir, dormir,
Pas davantage, et, par un sommeil mettre fin
Aux maux du cœur, aux mille atteintes naturelles,
Le lot de toute chair, c'est là un dénouement
À souhaiter de tout son cœur. Mourir, dormir,
Dormir ; rêver peut-être: oui, c'est là qu'est le hic ;
En ce dernier sommeil quels rêves l'on peut faire,
Lorsqu'on s'est échappé de l'humaine bagarre,
Voilà qui doit nous faire hésiter: c'est le doute
Qui fait que l'infortune a si longue la vie.
Car qui consentirait à subir les mépris
Des hommes et leur fouet, l'injuste oppression,
L'insulte de l'orgueil, les peines lancinantes
De l'amour dédaigné, les lenteurs du Palais,
L'insolence des gens en place et les rebuts
Que réserve l'indigne au patient mérite,
Quand il pourrait lui-même obtenir son quitus
D'un seul coup de poignard ? Qui ploierait sous le faix,
Gémirait et suerait sous le poids de la vie,
N'était que la terreur de nous ne savons quoi
Après la mort, cette contrée inexplorée
D'où ne revient nul voyageur, rend le vouloir
Perplexe et fait qu'on se résigne aux maux présents
Plutôt que de voler vers des maux ignorés ?
Notre pensée ainsi fait de nous tous des lâches ;
Et le teint naturel de la décision
Tourne à l'air maladif et pâle du souci ;
Et les plus grandes, les plus hautes entreprises,
Cela considéré, détournent leur courant
Et ne méritent plus le nom d'action. Paix.
C'est la belle Ophélie. En tes oraisons, nymphe,
Souviens-toi de tous mes péchés.



Il le lu attentivement et se remit sur les deux pieds arrières de sa chaise, s'adossant à la table de derrière. Il croisa ses mains sur son ventre. Voilà dans cette position il pouvait réfléchir paisiblement. Habituellement les profs râlaient lorsqu'on se balançait sur les chaises, mais avec Alec ils commençaient à s'y habituer et ne disaient plus rien. Pendant que la prof posait diverses questions sur le texte de Shakespeare, et Bella y repondait parfaitement à chaque fois. Alec sortit de sa reflexion quelques minutes, et s'adressa à Bella parlant à voix basse et en suriant.
- Shakespeare n'a aucun secret pour toi on dirait...
Les autres élèves de la classe étaient comme des fantômes, présents physiquement en classe mais n'osaient absolument pas interrompre le dialogue entre la prof et les rares élèves qui osaient prendre la parole face à Bella.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Biologie [Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Biologie [Bella]   Cours de Biologie [Bella] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 19:19

La professeur distribua le texte à étudier. Hamlet de Shakespeare. Pas un des auteurs les plus joyeux...
Mais c'était un texte que la sorcière connaissait bien. L'auteur avait été le sujet principal d'un de ses exposés dans le futur. Aussi à chaque question, elle y répondait. Les autres étudiants semblaient vouloir se cacher derrière leurs polycopiés pour ne pas avoir à participer. 2 d'entre eux s'aventurèrent mais la plupart du temps, c'était la jeune sorcière qui y répondait.
Elle se tourna vers Alec qui étaient sur les deux pieds de la chasie et adossé à la table vide qui se trouvait derrière eux. Risqué, si la chaise glissait ou la table ne supportait pas la pression du poids, Alec basculerait en arrière et tomberait à la renverse par terre. Elle le regarda, inquiète.


"Tu devrais peut être te remettre normalement. C'est...risqué."

Il semblait sortir de sa torpeur et lui fit une remarque en chuchotant. Elle fit un petit sourire désolée, comme si elle se sentait coupable de savoir répondre. Elle tenta de se défendre, bien qu'elle n'était coupable en rien.

" Oui la littérature c'est l'étude des sentiments humains. Et disons que dans ma famille, il y a des spécialistes du genre..."

Avec un père cupidon et une mère dotée d'empathie, analyser les sentiments, même sans avoir les dons nécessaires, était assez facile.

" Et puis quand on a des cousins et un frère qui sont des tarés en matière de protection et qui refusent que tu sortes à moins d'être accompagnée, étudier est à peu près une des seules option si tu veux rester seule."

Si Bella était déjà naturellement intelligente, elle avait passer son temps à étudier. Alors évidemment, en cours, c'était un avantage.

" Et puis j'ai fait un exposé sur l'auteur dans mon ancien lycée."
Revenir en haut Aller en bas
ALEC SPENCER

ALEC SPENCER


Nombre de messages : 159
Age : 32
Âge du Perso' : 24 ans
Date d'inscription : 06/03/2009

Just' Me
POUVOIRS:
RELATIONS:
CAMP: Mal

Cours de Biologie [Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Biologie [Bella]   Cours de Biologie [Bella] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 21:31

Alec se balançait toujours sur sa chaise aussi prudemment que d'habitude. Il n'était pas vraiment le genre de personne à se prendre la honte en publique. De plus il avait l'habitude de se balancer ainsi, et les autres élèves étaient aussi habitués de le voir dans cette position. Excepté Bella, étant donné qu'elle était nouvelle. Il se remit sur les quatre pieds, dans le seul but de lui faire plaisir, mais interieurement il se moquait de la jeune femme. Elle se souciait de sa sécurité avant de se soucier de la sienne. Certes, elle n'avait aucune raison de s'en soucier puisque elle ignorait totalement qui était vraiment Alec et ce qu'il voulait. Mais ça, elle s'en rendrait compte bien assez tôt.
Elle se mit ensuite à lui expliquer les raisons qui pouvaient expliquer qu'elle réussissait en littérature. Elle elle arrivait à comprendre les humains, c'était assez normal les Halliwell avaient la réputation d'être assez proche d'eux contrairement aux Démons. Alec voulu lui répondre que c'était toute la différence entre eux, mais la réplique l'aurait bien trop renseigner sur le Démon. Il se ravisa donc et continua a l'écouter, penché sur sa table en train de jouer avec son stylo bic bleu. Au moment où elle évoqua ses cousins Alec sourit. Alors comme ça Chad était si protecteur que ça ? Son plan était décidément parfaitement adapté, il gagnerait à tous les coups. Alec se hâtait de parvenir au jour où il pourrait voir la terreur dans les yeux du cousin Halliwell quand il verrait sa petite cousine chérie fréquenter un Démon qui ne souhaite que sa chute.
Perdu dans ses pensées l'espace d'un instant, il raccrocha à la conversation avec la jeune femme en souriant.
- Tu n'es pas obligée de te trouver des excuses tu sais... Ça n'est pas une faute d'être intelligente bien au contraire !
Il eut un léger rire. Pour ne pas déranger le cours, la conversation c'était faite à voix basse pendant que le cours continuait avec d'autres élèves. Alec lui, pas très bavard, même s'il connaissait bien le sujet restait silencieux attendant patiemment que l'heure se finissent en jouant avec son stylo, et en écoutait le cours de manière abstraite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Biologie [Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Biologie [Bella]   Cours de Biologie [Bella] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 22:19

Alec s'était remis sur quatre pieds et l'inquiétude qui se lisait sur le visage de Bella disparut aussitôt.
Alors qu'elle s'expliquait, elle vit Alec sourire lorsqu'elle évoqua ses cousins et son frère. Il était logique qu'il se moque légèrement d'elle, elle ne cachait pas qu'elle trouvait ça extrême.


" Oui c'est à ce point là. Venir ici, c'est libérateur pour moi. D'ailleurs j'ai même pris un appartement pour pouvoir découvrir la joie de m'éloigner d'eux. Et crois moi, je n'ai pas encore de colocataire, mais il ne fera pas parti de ma famille. Alors ça pas question..."

Lorsqu'elle en parlait, elle s'énervait presque toute seule. On lisait sur son visage à quel point cette situation l'agaçait. Elle finit par se calmer.
Alec tenta de lui dire qu'elle n'avait pas à s'excuser de son intelligence, mais Bella n'arrivait pas à ne pas culpabiliser. C'était plus fort qu'elle.


" Je sais mais je n'y arrive pas."

Elle lui parlait également à voix basse. Autour d'eux deux, les rares petits courageux se risquaient à répondre. Bella participa une ou deux fois, histoire que la prof ne s'attarde pas trop sur elle et d'être tranquille. Le reste des deux heures de cours passa sans encombre et la sonnerie retendit enfin. Selon son emploi dui temps, ils avaient une pause d'un quart d'heure avant de passer au sport. Bella soupira.

" Le sport. Ma hantise. Hormis les arts martiaux, la danse classique et la gymnastique, je suis nulle. Ah si je sais courir si il faut fuir. Mais les jeux d'équipe, très peu pour moi. On doit vraiment subir cette torture? Car je doute qu'on pratique les seuls que je maitrise, hein? Ca serait trop beau..."

Elle fesait une moue d'enfant frustrée qui savait qu'elle était condamnée à aller chez le médecin pour se faire vacciner.
Revenir en haut Aller en bas
ALEC SPENCER

ALEC SPENCER


Nombre de messages : 159
Age : 32
Âge du Perso' : 24 ans
Date d'inscription : 06/03/2009

Just' Me
POUVOIRS:
RELATIONS:
CAMP: Mal

Cours de Biologie [Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Biologie [Bella]   Cours de Biologie [Bella] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 23:05

Alec sourit une nouvelle fois face aux explications de Bella. Elle en avait marre de ses cousins qui la surprotégeaient sans arrêt, mais la preuve était bien là, sans eux elle faisait tout un tas d'erreurs qui pourrait devenir fatal pour elle. Mais sur le principe, se sentir surprotéger sans arrêt ça devient très vite une sensation d'être privée de sa liberté, et c'est réellement usant. Alec avait éprouvé cette sensation lorsqu'il était enfant et que son père adoptif, Cole Turner le protégeait des autres Démons et des différents êtres magiques. Il comprenait parfaitement les sentiments de la sorcière. Mais ça n'était pas le moment de se laisser émouvoir, elle souhaitait s'écarter de ses protecteurs, à ses risques et périls, et Alec n'allait surement pas laisser passer l'occasion. Là où Cole avait échoué, lui il réussirait ! Il étira un simple sourire sur son visage en guise de réponse avant qu'elle ne passa à autre chose.
Elle culpabilisait de répondre aux questions de la prof et d'être intelligente. Il n'y avait vraiment pas de quoi, mais il pouvait quand même comprendre. Avant qu'elle n'arrive, le problème était le même en biologie. Il répondait à toutes les questions, écrasant les autres étudiants et en prenant l'emprise sur le cours. Enfin lui c'était une sensation qu'il appréciait, jamais il ne s'en excuserais ! La compétition, c'était quelque chose qui lui plaisait réellement. C'est pourquoi le cours qui allait suivre promettait de l'intéresser. Alec était fan de sport, que ce soit d'équipe ou individuel. Car malgré son caractère solitaire, sur le terrain il savait le mettre à l'écart. Bien sur il n'abandonnait pas sa fierté et même s'il jouait avec les humains de manière collective, il n'accepterait pas pour autant de devenir amical. Bref, le sport était sa matière de prédilection avec la biologie. Le reste ne l'importait que très peu. Ce qui apparemment n'était pas vraiment le cas de Bella. Il rangea ses affaires et glissa son sac sur son dos.
- Ne t'en fais pas, tu verras les professeurs de sport de l'université son vraiment sympathiques !
Il sortit de la table et passa dans la rangée principale alors que tous les étudiants se pressaient de sortir pour ne pas rester dans la même pièce que Alec et Bella. Il sourit à Bella en lui faisant un signe de tête indiquant l'arrière du bâtiment.
- Le gymnase est derrière ce bâtiment, tu m'accepte encore comme guide pour la dernière fois de la journée ?
Il sourit à la sorcière en commençant à sortir. Les étudiants commençaient déjà à se rendre en sport, et en tête de liste Matt, le prétentieux de service roulant des épaules et adoptant une démarche fière. Voilà un cours où sa faiblesse mentale ne se voyait pas trop... Du moins se voyait moins que dans les autres cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Biologie [Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Biologie [Bella]   Cours de Biologie [Bella] - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 0:53

Bella rangea ses affaires dans son sac et sortit de la salle de littérature en compagnie d'Alec. Ils passèrent par les casiers où la sorcière vida une partie de ses livres et pris ses affaires de sport.
Alec tenta de la rassurer mais avec Bella ce n'était pas les professeurs qui l'inquiétait mais la notion de sport en collectivité. Ses pouvoirs étant liés à ses émotions, elle avait toujours la crainte qu'ils agissent malgré elle sous pression. Elle se souvenait dans le futur d'un match de basket où une fille avait été tellement agressive avec Bella qu'involontairement la jeune sorcière lui avait envoyé une illusion pour se défendre. Il était vrai qu'aujourd'hui, elle contrôlait parfaitement son pouvoir et avait appris à mieux gérer la pression. Mais elle avait malgré tout cette crainte, que face à une trop grande compétition, elle se défende avec ses armes. Il était légitime qu'elle eut peur lorsqu'on savait de quoi elle était capable. Cela aurait été plutôt étrange que durant un match, un élève voit des choses ou recoive une décharge.


"Disons que je gère mal le trop plein de testostérone des joeurs ou l'excès de zèle des joueuses... En fait, ce n'est pas les jeux collectifs que je n'apprécie pas mais plutôt que ça m'angoisse un peu d'y participer. Et même le plus sympatique des professeurs n'y pourrait rien."

D'un signe de tête, il lui indiqua le batiment de sport. Mais à son grand soulagement, il se proposa d'être une dernière fois son guide.

"Avec plaisir. Dois je déduire que je vais bientôt être séparée de mon guide préféré?"

Le fameux Matt la bouscula pour sortir du batiment. Elle soupira d'un air navrée et suivit Alec. Visiblement ce musclor n'avait pas apprécié le fou rire de la miss. Quel suceptibilité... Elle le fit marcher, se pavanant tel un paon et en profitant au passage pour jeter un regard noir à Alec.

" Ouch, il a pas l'air de t'apprécier. J'espère que je n'ai pas brisé une grande amitié naissante. Sinon j'en serais mortifiée."
Revenir en haut Aller en bas
ALEC SPENCER

ALEC SPENCER


Nombre de messages : 159
Age : 32
Âge du Perso' : 24 ans
Date d'inscription : 06/03/2009

Just' Me
POUVOIRS:
RELATIONS:
CAMP: Mal

Cours de Biologie [Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Biologie [Bella]   Cours de Biologie [Bella] - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 22:05

Alec haussa les épaules lorsqu'elle évoqua ses problèmes en sport collectifs, comme s'il avait saisit le problème sans pour autant avoir de solution. Car en effet, il avait assez bien compris. Et c'est d'ailleurs comme ça qu'il se rendait compte qu'elle avait un sacré train de retard sur lui. Elle ignorait sa nature, alors que lui savait parfaitement qu'elle était sorcière. De plus, quand on y réfléchissait, étant la fille de Phoebe elle devait avoir au minimum 20 ans de moins qu'elle. Or Phoebe n'avait pas 40 ans, impossible qu'elle ait une fille de 20 ans... Ou plutôt très peu probable. Bella devait être dans ce cas un être du futur, et là la situation se compliquait. Tout était trop beau pour être réaliste... A cette pensée Alec frémit, et fut prit d'une colère qu'il tenta tant bien que mal de maitriser. Il revint sur la conversation. La jeune femme était toujours très agréable vis-à-vis de Alec, ce qui était plutôt une bonne nouvelle...
- Et bien après les cours, tu peux rester visiter l'université si ça te chante, mais pour ma part...
Il haussa les épaules et accompagna son geste d'un sourire amicale. Mais lorsque Matt passa à coté d'eux donnant au passage un coup d'épaule volontaire à Bella, et lui lança ensuite à lui un regard noir, la colère d'Alec revint et eut envie de le plaquer au mur, de lui brûler la gorge comme il avait l'habitude de le faire pour quelqu'un qui le menaçait. Cette thérapie marchait plutôt bien et les dissuadait en un éclair. Seulement là Bella était à ses cotés, et le coup n'aurait pas été très bien camouflé. Déjà que la couleur jaune qui colorait ses yeux n'était pas des plus discret, et Alec se demandait déjà comment il devrait esquiver le coup si elle venait à lui faire la remarque. Il essaya de se calmer, et de reprendre son calme d'habitude pourtant si imperturbable...
- Je n'ai pas vraiment l'habitude de fréquenter ce genre de personnes... C'est le moins qu'on puisse dire !... Bref passons
Il sortit de la salle et aux cotés de Bella, il se dirigeait vers le gymnase. La colère lui rongeait encore les veines, si Matt le provoquait, il allait le trouver c'est certain. Et peut-être même plus tôt que prévu ! Ils descendirent les escaliers et longèrent le couloir principale. Empruntèrent la première porte et suivirent le sentier en graviers jusqu'à un immense bloc de béton. Le gymnase était tout neuf, et d'architecture très moderne. Alec s'arrêta devant le bâtiment et montra une entrée située sur la gauche à Bella. L'entrée du vestiaire fille est là-bas, on se retrouve dans le gymnase. Tu ne pourras pas le louper, il n'y a qu'une seule porte en sortant du vestiaire !
Alec se sépara de Bella et emprunta l'entrée de droite. Une fois entrée dans le vestiaire, il se changea très rapidement pour éviter de cogner Matt qui se pavanait au milieu de la salle. Il enfila un jogging noir, un maillot de corps noir, une veste de jogging toute aussi sombre et sortit du vestiaire. Quelques filles étaient déjà là, mais très peu. Le prof, que Alec connaissait bien avait déjà sortit le caddie de balles. Aujourd'hui ils étaient partis pour une séance de handball. Parfait ! Matt n'avait qu'a bien se tenir ! Alec prit une balle bien gonflée et partit s'échauffer en faisant quelques tires à 9m face à un gardien aussi combatif qu'une passoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Biologie [Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Biologie [Bella]   Cours de Biologie [Bella] - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 0:43

Elle eut eut la sensation que les yeux d'Alec s'étaient colorés mais à trop cotoyer une famille de sorciers persuadés de voir des démons partout, elle risquait de devenir parano. Elle haussa les épaules comme por chasser cette idée stupide qu'elle avait eu. Si une personne lui parlait, ce n'était pas forcément pour la tuer. Et Alec n'avait rien d'un démon. Elle émit un petit rire discret se moquant elle même de sa stupidité.
D'une simple remarque, il mit fin au passage éclair de ce crétin de Matt et revint sur l'idée de base. Le cours de sport. L'enfer personnel de Bella.
Elle le suivit, étrangement silencieuse. Et tous deux arrivèrent devant le lieu maudit. D'apparence moderne, il avait du être bati récemment. Elle soupira, comme si elle était condamnée à subir une véritable torture.
Il lui désigna deux portes. La première était celle du vestiaire des filles et ils se séparèrent quand elle le vit franchir la seconde porte. Elle fixa une bonne minute la première porte et d'un pas décidé, la franchit.
Elle était seule, une partie des filles n'étant pas encore arrivées. Sans doute à trainer en papotant derrière. Quand aux autres, les affaires présentes indiquaient qu'elles devaient déjà attendre dans la salle. Elle compta 3 sacs. La jeune sorcière profita donc de cette temporaire solitude.
Bella se changea. Elle troqua son jean-sweat-converses pour une tenue de sport plus pratique. Un polo et des baskets rouges ainsi qu'un pantalon de sport noir et la miss se doutant qu'elle attendrait sur le côté, enfila une veste de survêtement à capuche noir. Malgré tout, au cas où elle serait condamnée à devoir participer malgré elle, elle s'attacha les cheveux en un parfait chignon de danseuse, évitant de supporter les mèches rebelles ayant déjà fort à faire avec les joueurs.
Elle rangea ses affaires de ville, soignement pliés dans son sac. La jeune femme pouvait parfois avoir ses petites manies.
Elle rangea le tout, groupé dans un coin. Puis elle franchissa la seconde porte.
Arrivée dans la salle, elle vit le trio féminin en train de papoter. Elle n'entendait pas d'ici mais aux regards tournés de tant à autres vers elle, elle se doutait du sujet du jour.
Nouvelle, elle eut le privilège de pouvoir de pas participer ce jour là. Sauvée... Elle s'asseya en tailleur dans un mur assez éloignée du terrain de handball mais bien placée pour y assister en toute tranquilité. Un bon choix. Le reste des joueurs et des joueuses arrivèrent. Les équipes se formèrent. Matt était dans une équipe et Alec dans l'autre. Vu les rapports, pas franchement amicaux, que l'un avait avec l'autre, assister à ce match pouvait être interressant. Mais le match ne commencea pas immédiatement. Chacun s'entrainait en binôme. Une chose était certaine, les gardiens étaient tous peu combattifs. Sans doute, les débuts en douceur. Et la voix de la professeur retentit au bout d'un quart d'heure.


" Entrainement terminé, les équipes sur le terrain."

Une fois les deux équipes de chaque côté du filet, la professeur souffla dans son sifflet. Dieu que Bella haissait ce son. Elle ne se gena pas pour faire une petite moue de dégout.
Revenir en haut Aller en bas
ALEC SPENCER

ALEC SPENCER


Nombre de messages : 159
Age : 32
Âge du Perso' : 24 ans
Date d'inscription : 06/03/2009

Just' Me
POUVOIRS:
RELATIONS:
CAMP: Mal

Cours de Biologie [Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Biologie [Bella]   Cours de Biologie [Bella] - Page 2 EmptySam 28 Mar - 17:01

Alec s'échauffait progressivement les articulations principales pendant que les autres chahutaient sur le bord du terrain ou prenaient leur temps dans les vestiaires. Au bout d'une dizaine de minute, chaque élève se voyait répartit de chaque coté du terrain pour constituer les équipes. Alec se retrouva dans l'équipe aux chasubles noirs face à une équipe qui avait l'air très peu motivée à l'exception de leur capitaine : Matt, et de deux ou trois garçons dont les chevilles étaient certainement aussi enflées que celle de leur capitaine. Matt se pavanait au milieu du terrain essayant de motiver les troupes, plus pour paraitre bon capitaine que par réel intérêt. Alec se retourna alors vers son équipe à lui. Il connaissait la plus part des joueurs. Ils n'étaient pas spécialement reconnaissables par leur qualités d'athlètes mais essayaient toujours de faire de leur mieux. En se retournant, il aperçu un camarade qu'il n'avait pas vu depuis bien longtemps. Alec le connaissait bien, ils avaient été dans la même classe depuis le collège et bien qu'ils n'aient jamais vraiment prit le temps de se connaitre mutuellement, en sport ils formaient une équipe à eux seuls. Le jeune homme était un peu comme Alec, il était solitaire et se rejouissait du malheur des autres. Il y a fort longtemps, il lui semblait avoir vu ses yeux se colorer et une force maléfique émanait de lui à des kilomètres. Toute fois il ne l'avait jamais vu en enfer et n'avait jamais entendu parler de lui. Il préférait donc ne pas prendre de risques avec le jeune homme.
En terminant la revue des troupes, il remarqua l'absence de Bella. Il parcouru rapidement les gradins, puis les rebords du terrain du regard. Assise le long de la limite de terrain latérale à un mètre a peine des buts elle était assise en tailleur et regardait se qui se passait sur le terrain. Il commença à marcher vers elle, tendit que le sifflet du professeur retentit dans l'enceinte du gymnase. Il se ravisa alors, jeta un bref coup d'œil complice à son collègue démon et alla se placer en pivot. L'équipe de Matt faisait l'engagement, et rapidement le capitaine se trouva face à la défense, en plein axe juste devant Alec. Celui-ci eut un petit sourire en coin, qui laissa apparaitre ses dents exagérément blanches. Il murmura un peu dans sa barbe.
- A nous deux Don Juan
Matt adressa un regard noir à Alec. Le handball était un sport assez contact et plutôt violent, ils auraient de cette manière l'occasion de régler leurs comptes de manières discrète. D'un coup, Matt s'élança à travers la defence face à Alec. Il prit trois pas d'élan avant de sauter contre Alec. Celui-ci lui saisit les épaules et laissa chauffer ses mains sur ses épaules. Très rapidement Matt sortit un gémissement qui se fit entendre dans tout le gymnase. Lorsqu'il retomba au sol, les marques de brûlures avaient déjà disparues mais Matt se tordait toujours sur le sol. Alec, fier d'avoir enfin pu remettre son adversaire en place lui lança un regard méprisant. Il s'approcha de lui, et de manière à ce que personne il murmura au blessé toujours en souriant.
- Dorénavant tu me devra le respect comme tous tes autres camarades.
Il se recula tandis que le prof alerté arrivait au pas de course. A ce moment là, Matt se releva s'aidant de ses autres camarades en se tenant les épaules. Lorsque le prof lui demanda ce qu'il s'était passé, Matt balbutia une excuse, il annonça avoir été prit d'une violente douleur dans l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Biologie [Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Biologie [Bella]   Cours de Biologie [Bella] - Page 2 EmptySam 28 Mar - 21:57

La partie commença. Mais dura peu de temps. A peine entamée, le sifflet de la prof retentit. Visiblement, il y avait un futur éclopé. Et d'après le peu qu'avant vu Bella, le seul contact fut celui entre Alec et le pseudo séducteur Matt. Bella se leva pour voir les dégats, et ne le cachons pas, pour savoir qui était "blessé".
Arrivée à hauteur, elle sembla rassurée que ce ne soit pas Alec. Non pas qu'elle se moque du sort de Matt, enfin si quand même un peu, elle connaissait beaucoup plus Alec.
Elle alla à côté d'Alec et lui lança un sourire, légèrement amusée. Des deux, Matt semblait le plus costaud, ourtant c'était lui qui était en train de donner l'impression d'être à l'agonie.


"Presque à pleurer. Un mythe s'effondre..."

Une fille à côté la toisa, d'un regard mauvais. Bella la fixa en haussant les épaules.

"C'est bon, arrête de me fixer comme ça. Il s'est juste froissé un muscle et on dirait qu'on est en train de l'écarteler. Ne pas compatir à la comédie de Matt ne me rend pas inhumaine. Les mecs ont un rhume et, hop, tout de suite ils sont mourrants. Je sais de quoi je parle, j'ai un frère et toute une tripotée de cousins. J'exagère pas."

Elle entendit le rire de deux filles derrière elle et se retourna. Visiblement, elel n'était pas la seule à penser qu'il surjouait. Elle se mit sur la pointe des pieds pour murmurrer à l'oreille d'Alec.

" Je savais pas que tu pouvais être dangereux lorsque tu atteinds ton plus haut niveau de testotérone."

Elle ignorait à qu'elle point elle avait raison pour le danger. Mais la voix amusée indiquait qu'elle n'avait pas penser une seconde qu'il en fut volontairement responsable.

"Et je crois que je viens de me faire une ennemie. J'ignorais que Matt avait des fans. Rien rien de plus dangereux qu'une groupie contrariée."
Revenir en haut Aller en bas
ALEC SPENCER

ALEC SPENCER


Nombre de messages : 159
Age : 32
Âge du Perso' : 24 ans
Date d'inscription : 06/03/2009

Just' Me
POUVOIRS:
RELATIONS:
CAMP: Mal

Cours de Biologie [Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Biologie [Bella]   Cours de Biologie [Bella] - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 1:26


Alec était resté en retrait du blessé alors que Bella se rapprochait d'eux. Par chance elle n'avait pas été sur le terrain quand l'événement eut lieu, car même si les brûlures qui s'appliquaient momentanément sur la peau de sa victime disparaissaient rapidement, pour ceux qui avaient l'habitude de fréquenter la magie, l'émanation qui s'en échappait était immanquable. Lorsqu'elle arriva vers lui et se moqua du blessé il ne put s'empêcher de rire lui aussi. Il avait hâte de croiser le regards de Matt à présent. Il serait comme un trophée, un trophée de peur et de honte. Le plus glorieux des trophées après celui qu'il aurait des Halliwell. Une élève qui était sur le terrain à ce moment là, surement une des groupies de Matt lui adressa un regard mauvais qui précédaient des soupirs interminables. Bella s'empressa de la remettre à sa place, et Alec acheva d'éclater de rire, c'est qu'elle avait un sacré caractère la petite dernière Halliwell ! Il rigolait et deux de ses camarades féminins riaient avec lui. Il faut croire qu'elles étaient plus du camp d'Alec. Quand Bella s'approcha de lui et se mit sur la pointe des pieds pour lui parler à l'oreille il fut d'abord surpris. Il n'était pas vraiment habitué à se qu'on l'approche ainsi, ni dans le monde des humains, ni en enfer. Malgré tout il se rembrunit, et sourit à la remarque de la jeune femme. Elle n'avait même pas idée a quel point il pouvait être dangereux, même pour elle. Mais ça il était impossible pour la jeune femme de le deviner. Alec saisit délicatement ses épaules et lui répondit sur un ton tout ce qu'il y a de plus sérieux, mais toujours le sourire sur le coin des lèvres.

- Tu n'as pas idée à quel point !
Il se recula d'un petit pas. Le prof marquait la fin de la séance sur l'incident qui venait d'avoir lieu. Alec retira son dossard noir et le lança négligemment à quelqu'un qui était chargé de les ramasser. Il croisa ensuite ses bras sur son torse et, toujours face à Bella et sans la lâcher du regard effaça son sourire mais essaya de toujours garder un ton humoristique.
- Tu devrais garder tes distances jeune fille... On ne sait jamais ce qu'il pourrait t'arriver !
Il rit légèrement après cette dernière déclaration. Il était tout à fait sérieux, mais faisait passer ça pour de l'humour pour ne pas l'effrayer. Après tout, c'était tout à fait logique, il n'allait pas se présenter à elle en disant "Bonjour je suis Alec Spencer, tu sais le fils du Démon qui a piégé ta mère !!". Pendant que les autres rangeaient les chasubles et terminaient leur conversation, Bella et Alec étaient restés au milieu du terrain, et progressivement le gymnase se vidait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Biologie [Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Biologie [Bella]   Cours de Biologie [Bella] - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 3:10

Lorsque Bella fit sa remarque, elle entendit Alec rire. Cela la fit sourire. Elle avait la sensation de le connaitre depuis des années et lui fesait déjà totalement confiance. Sa famillle lui aurait dit qu'être si vite confiante pouvait être un piège mais la jeune femme, à ce moment, n'y songeait pas un seul instant. Remettre la groupie en place fut plaisant et fir rire Alec de nouveau. Décidément, elle devait avoir un don de comique ce jour là...
Alec répondit à sa remarque sur le danger et sa réponse amusa la sorcière. Pas tant la réponse que la façon de la dire. Avec Alec, Bella cherchait toujours où était l'ironie et le sérieux. Il avait une façon de parler assez étrange mais qui fascinait la jeune Halliwell.
La prof mit fin à la partie ainsi qu'à l'attroupement autour de Matt. Lui qui se pavanait tel un paon, semblait presser de partir. Compréhensible. Sa réaction, peu virile pour un don juan, avait engendré des moqueries et il était humilié. Heureusement pour lui, Bella avait fait son premier jour un Vendredi, ainsi ils étaient dans la dernière heure de cours avant le Week End. Nul doute que ce Week End, le jeune homme resterait cloitré chez lui.
Elle quitta du regard Matt et se concentra à nouveau sur Alec, se fesant mitrailler du regard par la groupie lorsque que celle ci se dirigea vers les vestiaire. La sorcière , quand à elle, resta au mileu de la salle, face à celui qu'elle considérait comme un ami désormais.
Avec ironie, il l'a mis en garde. La seule réponse de Bella fut d'éclater de rire. Elle, en danger face à une fan trop zélée? C'était drôle quand on y songeait.


"Oh croit moi Alec, je saurais survivre. Je suis une fille plutôt.....électrique. Oui tout à fait ça, électrique."

Elle répétait une phrase de son frère. Il lui disait qu'elle était inconsciente, un danger ambulant mais qu'elle était définitivement électrique. Une blague affectueuse qui fesait référence à sa capacité de contrôler et générer l'électricité. Mais aujourd'hui, elle l'avait utilisée inconciemment. Plus par référence à son tempéremment explosif. Car si la miss était influençable, le danger venait qu'une fois qu'elle avait une idée en tête, rien ne pouvait lui faire changer d'avis. Une vraie tête de mule. Et une fois réellement énervée, elle avait même un petit côté garce que sa famille appréciait peu. Fait rare sachant que la jeune Bella ne s'énevait quasiment jamais. Elle bougonnait mais criait rarement.
Revenir en haut Aller en bas
ALEC SPENCER

ALEC SPENCER


Nombre de messages : 159
Age : 32
Âge du Perso' : 24 ans
Date d'inscription : 06/03/2009

Just' Me
POUVOIRS:
RELATIONS:
CAMP: Mal

Cours de Biologie [Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Biologie [Bella]   Cours de Biologie [Bella] - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 15:01

Alec sourit à l'ultime réponse de la jeune femme. Un caractère électrique en effet, c'est ce qu'il avait pu remarquer à sa façon de répondre aux regards menaçants de la bande de groupies à Matt.
- J'ai remarqué ça... Électrique c'est le juste mot en effet !
Alec rit légèrement à cette dernière remarque. Un ballon de handball trainait près d'eux, celui que Matt avait lâché sous les brûlures. Il se baissa et le bloqua dans sa main. Il releva son regard vers Bella en souriant. Il lui lança brusquement, et Bella le rattrapa parfaitement grâce à des réflexes parfaitement aiguisés. Il recula de quelques pas et se retrouva devant les cages de handball attendant que la jeune femme réagisse.
- Promis je contrôlerais mes montées de testostérone pour ne pas t'angoisser
Bella lui avait confié plus tôt que les jeux collectifs l'angoissaient, non pas qu'elle n'aimait pas le sport, mais plutôt les réactions de ce qui le pratiquent. Alec comprenait parfaitement sa réaction, il faut dire qu'au début il était pareil. Certaines réactions d'humains pouvaient agacer très facilement, et au début Alec devait prendre sur lui de manière démesurée pour éviter de lui envoyer une boule feu qui lui cramerait le cerveau une bonne fois pour toute.
Alec attendait donc dans les buts que Bella accepte de faire quelques tirs contre lui. Alec avait fait interrompre le cours de manière précoce et Bella n'y avait pas participé, quelques échanges permettraient de passer un peu le temps. Jusqu'à ce que les vestiaires se vident un peu et que Alec n'ai pas à supporter les remarques stupides de ses autres petits camarades de classe concernant la chute du Don Juan. Il avait déjà eut ce qu'il voulait et ça lui suffisait amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Biologie [Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Biologie [Bella]   Cours de Biologie [Bella] - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 17:37

Il semblait d'accord sur le fait qu'elle fut une fille électrique. Elle éclata à nouveau de rire.

"Oh encore plus que tu ne le crois. Tu ne peux pas imaginer à quel point..."

Elle vit un ballon foncer sur elle, et le rattrapa instinctivement avec facilité. Bella était douée en sport, mais elle n'aimait pas la notion de sport collectif. Elle joua avec le ballon, le lançant en l'air et le ratrappant, elle pencha légèrement la tête en fixant Alec avec un sourire à la fois malicieux et comme si elle prévoyait un mauvais coup.

" Ah tu veux jouer à ça?"

Elle fit face à Alec qui était désormais dans les buts. Elle se concentra comme si elle analysait la façon dont elle allait avoir raison de lui. Elle lança le ballon avec force et précision. Elle tapa du pied comme une gosse, en rageant quand il le ratrappa.

" D'accord, à nous deux mon gars."

Vu le regard qu'elle lança, elle était désormais déterminée et motivée. Elle lança à nouveau son ballon avec tout autant de précision mais avec plus de force.

"Attrappe ça mon chou."

Oui, elle avait utilisé le mon chou; Chez Bella, il y avait rien d'affectueux dans ce mot. Elle l'utilisait quand elle était dans la compétition ou quand elle était motivée pour avoir le dernier mot. Sa famille savait que lorsqu'elle utilisait ce mot fallait ce méfier. Parce que Bella qui se prenait au jeu de la compétition pouvait être aussi bien redoutable qu'inconsciente. Encore plus que d'ordinaire, c'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
ALEC SPENCER

ALEC SPENCER


Nombre de messages : 159
Age : 32
Âge du Perso' : 24 ans
Date d'inscription : 06/03/2009

Just' Me
POUVOIRS:
RELATIONS:
CAMP: Mal

Cours de Biologie [Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Biologie [Bella]   Cours de Biologie [Bella] - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 20:07

Alec se tenait debout au centre des cages de handball, détendu mais réactif. Il regardait la jeune étudiante jouer avec le ballons avec amusement, et attendait son premier tir. Rapidement elle prit deux pas d'élan et s'élança dans une détente incroyable. La balle partit de sa main avec force et précision dans la lucarne gauche. Alec réagit immédiatement, s'élança du coté gauche et capta le ballon d'une main avec facilité. Il se rattrapa et se remit en équilibre sur le coté gauche de la cage. Il relança la balle à Bella en se contentant de sourire à sa réaction.

- Vas-y jeune fille montre moi ce que tu peux faire !
Il rit un peu avant de se re-concentrer. La jeune femme prit son élan cette fois légèrement désaxée, sur le coté gauche. Il ne fit pas attention à la suite de sa phrase, et lorsqu'elle s'élança une deuxième fois dans la zone elle envoya la balle assez bas de manière toujours aussi précise et plus rapide. Alec qui avait commencé à sauter ne pu réagir suffisamment tôt et ne réussit qu'à la dévier de son pied droit, ce qui ne l'empêcha toute fois pas d'aller se loger dans les filets. une fois retombé, il sourit et applaudit.
- Joli tir, tu m'impressionnes Bella Halliwell !
Il ramassa la balle de la même manière qu'il l'avait fait quelques minutes plus tôt et s'apprêtait à la relancer à Bella alors que le prof entrait dans le gymnase. Il s'approcha d'eux en souriant.
- Alec pendant que je te tiens... Je sais que Matt n'est pas des plus agréable et que tu peux te permettre de le remettre à sa place, mais la prochaine fois soit plus discret et pas dans mon cours ! Et maintenant oust ! Je ferme...
Alec éclata de rire, et rendit la balle au prof. Il allait surement fermer le gymnase dès la sortie des deux élèves. Il sourit en s'adressant au professeur.
- Attendu, je ferais attention la prochaine fois c'est promis.
Puis il se tourna vers Bella.
- On se retrouve devant le gymnase
Il lui offrit un clin d'œil et partit en trottinant vers le vestiaire masculin qui s'était vidé auparavant. Il prit une douche rapide, et adopta une tenue de ville. Un jean et un polo noir propre. Il sortit ensuite du gymnase et alla attendre Bella à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Biologie [Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Biologie [Bella]   Cours de Biologie [Bella] - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 0:30

Rater le premier l'avait rendue plus déterminée et Alec semblait se moquer légèrement en lui demander de montrer ce qu'elle pouvait faire.
Mais la deuxième fois fut la bonne. Elle marqua et fit un petit sourire lorsqu'Alec la félicita.


" Et oui, je suis une fille impressionante."

Elle avait dit ça d'un air moqueur et jouant avec ses cheveux tel une pub Fructis. Bella avait tendance à dédramatiser n'importe quelle situation et à ne jamais prendre les compliments ou insultes au sérieux. La jeune sorcière était d'un inépuisable optismisme et d'une joie de vivre perpétuelle. C'était sans doute à cause de ce tempéremment que sa famille ne la croyait pas capable de se défendre.
Alors qu'Alec allait lui relancer le ballon, le prof arriva et semblait croire qu'Alec était responsable de ce que Matt avait. Elle les écouta, silencieuse. Le prof prevint qu'il allait fermer. Il fallait donc partir. Une fois qu'il fut éloigner, elle se dirigea vers Alec.


" Et ben dis.... Ils vont croire que c'est à cause de mon arrivée que le mystérieux Alec se met à parler et remet le super héros à sa place. Je suis une vilaine fille, je te dévergonde. Tu crois que j'ai une mauvaise influence sur toi?"

Elle se retint de rire en posant la question. Il était vrai que Bella avait tendance à être peu discrète mais elle n'avait rien de ceux qui manipulent. Chez elle, c'était même l'inverse. Elle n'avait aucune idée de l'ironie de sa remarque.
Ils se séparèrent et Bella alla rejoindre le vestiaire des filles. Le vestiaire était vide. Bella appréciat d'être seule. Elle prit une douche et se lava les cheveux. En sortant, elle enroula sa serviette, s'essora les cheveux puis une fois essorés, les essuya avec une serviette. Les cheveux quasiment secs, elle s'habilla. Elle enfila un jean propre, ses converses et un chemisier beige rosé. Elle enfila une veste en cuir marron et rangea sa tenue de sport et son ancienne tenue dans son sac de sport, parfaitement plié. Elle se fit une natte, plus pour faciliter le séchage de sa chevelure encore humide que par coquetterie. Une fois prête, elle fit le tour du vestiaire du regard, vérifiant qu'elle n'avait rien oublié.
A sa sortie, elle retrouva Alec, qui était déjà prêt et l'attendait.


" Alors, prochaine étape?"
Revenir en haut Aller en bas
ALEC SPENCER

ALEC SPENCER


Nombre de messages : 159
Age : 32
Âge du Perso' : 24 ans
Date d'inscription : 06/03/2009

Just' Me
POUVOIRS:
RELATIONS:
CAMP: Mal

Cours de Biologie [Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Biologie [Bella]   Cours de Biologie [Bella] - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 20:45

Alec se contenta de sourire à la réflexion de la jeune étudiante. Personne ne pouvait d'être de plus mauvaise influence que lui. Sans s'en rendre compte, ce que la jeune femme venait de dire était sacrément ironique et Alec du prendre sur lui pour éviter de rire à s'en rouler par terre. Enfin, bientôt elle découvrirait que la mauvaise influence ici c'était lui, et personne d'autre... Il ne répondit donc pas et partit se changer dans les vestiaires.
Lorsqu'il se fut douché et changer, il sortit et il vint attendre Bella à la sortie du vestiaire. Il n'avait pas prit la peine de se recoiffé et avait les cheveux légèrement en pagaille. Il les replaça rapidement à l'aide de sa main, et elle arriva au bout d'une dizaine de minutes au maximum. Contrairement à lui, elle elle avait prit le temps de se recoiffer et se remaquiller.
Elle s'adressa ensuite à Alec pour lui demander ce qu'ils allaient faire après. Il réfléchit un moment, il n'avait rien à faire juste après cependant, il avait vraiment besoin d'aller en enfer afin de perfectionner encore plus son plan et d'en analyser les failles. Cependant, s'il la laissait rentrer chez elle immédiatement, il prenait le risque de se faire connaitre de ses cousins et là ça serait la fin, et il n'aurait plus qu'à trouver autre chose pour affronter la colère du trio Halliwell. Alec savait parfaitement que face aux Halliwell, pour l'instant d'un point de vue magique il n'était pas en avance, ses compatriotes de la Triade, bien que très forts eux aussi ne lui apportaient pas encore assez de puissance pour les anéantir. L'idée selon laquelle Alec pourrait avoir à se confronter aux cousins de Bella le fit sortir de ses pensées. Il adressa un sourire à Bella tout en haussant les épaules. C'était plus à elle qu'à lui de décider comment elle comptait passer la fin de la journée.
- A toi de voir... Si t'en as marre de me supporter ou pas !
Il sourit à cette demande en remettant son sac sur le dos. Les alentours étaient déserts, il n'y avait plus d'étudiants pour épier leurs moindre faits et gestes. Enfin un peu de repos, le calme faisait enfin du bien, mais rien ne valait les enfers.
Alec attendait une réponse de Bella, appuyé contre le mur du gymnase, le sac sur son épaule gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Biologie [Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Biologie [Bella]   Cours de Biologie [Bella] - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 23:11

Elle observait Alec qui semblait réfléchir. Elle fut surprise par sa remarque et cela eut le mérite de la faire.

" Oh tu sais, je n'ai pas besoin de te supporter. Tu es de bonne compagnie. Ce serait plutôt à toi de me supporter. Je suis une chieuse née. Et je suis une Halliwell. Une famille d'emmerdeurs."

Elle esquissa un petit sourire. Elle le disait souvent quand ses cousins l'agaçaient à la surcouver. Elle hurlait puis bougonnait pendant des heures que de toute façon, les Halliwell, ce n'étaient rien que des chieurs.
Elle regarda autour d'elle. Etrange tout était vide.Elle reporta son regard vers Alec.


" On les a fait fuir tu as vu? A nous deux, on es la plus efficace des équipes de nettoyage. Comment éloigner les curieux en 10 leçons."

Son sac à dos à la main, elle enfila les bretelles.

" Quand à savoir le programme à suivre, j'ignore totalement. Normalement, je serais retournée dans mon appart seule devant ma télé à manger des plats chinois."

Je refusais d'aller dans la famille. Non pas qu'elle ne les aimait pas, bien au cntraire mais maintenant qu'elle avait un peu de liberté, elle en profitait. Ce n'était pas pour retourner dans le cocon familial étouffant. On la sous estimais, la jugeant trop fragile et elle voulait faire ses preuves. De plus, une des seules neutre dans une famille qui se revendiquait défenseur du Bien, elle avait la sensation de faire tâche.

"Tout sauf un Week End chez les Halliwell."

Surtout que depuis qu'ils étaient venus du futur, elel se doutait du sujet principal. Certes le sujet était important, mais elle, elle était venue dans le seul but de sauver le futur. Le combat que menait les autres membres n'était pas réellement le sien. Elle voulait sauver le futur, mais de là à finir sorcière obsessionnelle, non merci. Il y avait combat et combat. Tout était dans la mesure....
Elle revint à la réalité et se concentra à nouveau sur Alec, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Biologie [Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Biologie [Bella]   Cours de Biologie [Bella] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Biologie [Bella]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BELLA 'S TOPICS
» BELLA 'S LINKS
» Démon&Sorcière [Bella]
» La reprise des cours /!\
» Après les cours [Hilarie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ SAN FRANCISCO ▪ :: Sunrise Avenue :: L'Université-
Sauter vers: