Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Après les cours [Hilarie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ALEC SPENCER

ALEC SPENCER


Nombre de messages : 159
Age : 32
Âge du Perso' : 24 ans
Date d'inscription : 06/03/2009

Just' Me
POUVOIRS:
RELATIONS:
CAMP: Mal

Après les cours [Hilarie] Empty
MessageSujet: Après les cours [Hilarie]   Après les cours [Hilarie] EmptyDim 8 Mar - 18:46


Alec sortait d'une journée de cours épuisante. Il n'avait eu aucune matière intéressante, ni aucune rencontre qui aurait pu pimenter sa journée. Il faut dire qu'on ne pouvait pas s'attendre à croiser une Halliwell tous les jours non plus. Bien heureusement d'ailleurs car au bout d'un certain temps Alec aurait bien du mal à se retenir de les carboniser. Il sortit donc de cours sous les lourds regards des humains qui l'épiaient toute la journée. Il aurait pu sortir un livre sur sa vie dans lequel il raconterait des millions de mensonges, tous sauteraient dessus. Quelle bande d'humains débiles ! Autant certains pouvaient être intéressants, mais les étudiants... Quel fardeau.
Il se posa au centre commercial un livre à la main. Le centre commercial était plutôt calme. De temps en temps passaient des mères de familles allant faire leurs courses ou en revenant. Contrairement à l'université, assis là Alec passait inaperçu, et ça ne le dérangeait absolument pas. Bien au contraire.
Il était donc plongé dans la lecture quand il aperçut un visage familier qui s'approchait. Il releva la tête et aperçut la chevelure blonde de Hilarie la petite amie de Chad Wyatt Halliwell. Décidément les Halliwell n'étaient jamais vraiment loin. Il lui sourit et rangea son livre en la voyant s'approcher de lui. Il se leva pour lui faire la bise. Les deux jeunes gens se connaissaient déjà, ils avaient déjà eu l'occasion de se rencontrer à l'université.
- Salut Hilarie, comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
HILARIE SANDERS
ADMIN | HUMAINE
HILARIE SANDERS


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2009

Just' Me
POUVOIRS:
RELATIONS:
CAMP:

Après les cours [Hilarie] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Hilarie]   Après les cours [Hilarie] EmptyDim 8 Mar - 19:25

Il était 17h, Hilarie avait finit les cours , alors rangea ses affaire dans son sac et décida d'allait au centre commercial , parce qu'elle voulait s'achetait un petit haut , Hilarie sort de l'université avec son sac , prend sa voiture noir décapotable rentre dedans et vas direction au centre commercial. Hilarie est arrivait au centre commercial rentre dedans c’était beaucoup calme alors marcha , pour trouvait un beau magasin ou yavait plein de jolie petits haut . Soudain elle regarde en face d’elle et qui elle voit Alec , il s’aprocha de moi et Hilarie aussi , les deux jeunes était face a face et se fit la bise , et Alec me dit en souriant Salut Hilarie, comment vas tu ? Quans Hilarie entendit cela elle lui répondit en le regardant et en lui souriant .

Coucou Alec moi sa va bien et toi ?
Hilarie lui proposa quelque chose alors elle lui dit ,
Tu veut faire les magasins avec moi , parce que j’aime pas rester toute seule .

Hilarie attendit sa réponse elle éspére qu’il allait dire oui , Hilarie veut qu’il avait un livre dans la main et lui dit en le regardant et en lui souriant .


C’est quoi ce livre que ta dans la main désoler je suis curieuse

Attend qu’il lui répondent .
Revenir en haut Aller en bas
https://future-magical.forumactif.org/forum.htm
ALEC SPENCER

ALEC SPENCER


Nombre de messages : 159
Age : 32
Âge du Perso' : 24 ans
Date d'inscription : 06/03/2009

Just' Me
POUVOIRS:
RELATIONS:
CAMP: Mal

Après les cours [Hilarie] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Hilarie]   Après les cours [Hilarie] EmptyDim 8 Mar - 19:46


Elle lui répondit le sourire aux lèvres. Ce qu'il y avait de bien sur Hilarie c'est qu'elle était totalement innocente, il n'avait jamais eu de problèmes d'identité avec lui. Pour elle, il était Alec Spencer, étudiant en biologie, et elle n'allait pas chercher plus loin. Sans doutes parce qu'elle était humaine et que son petit-ami Chad ne lui avait encore jamais parlé du monde de la magie et des Démons dont elle ignorait carrément jusqu'à son existence. Sa compagnie ne la dérangeait pas.
Elle lui proposa de l'accompagner faire les boutiques, occupation typique de fille qui l'ennuyait profondément. Mais bon, il n'avait rien de franchement mieux à faire, et puis il avait bien envie de passer un peu de temps avec Hilarie rien que pour faire enrager Chad. Il accepta alors comme si de rien était, toujours avec le sourire.
- Bien sur, mais ne compte pas sur moi pour ton conseiller... Je n'ai aucun gout vestimentaire !
Comme tous les hommes, et c'était bien un des seul point qui le rattachait aux humains mâles, les boutiques et lui faisaient 2, d'autant plus lorsque c'était pour acheter des vêtements. Que ça soit pour lui ou pour la personne qui l'accompagnait.
Elle le questionna au sujet de ce qu'il était en train de lire, c'était une trilogie polard assez à la mode en ce moment. Celui-ci était le deuxième tome, La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une cigarette. Il le lisait plus parce qu'il en avait beaucoup entendu parler que par réel intérêt.
- Une trilogie policière assez d'actualité, je voulais le lire a force d'en entendre parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les cours [Hilarie] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Hilarie]   Après les cours [Hilarie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les cours [Hilarie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La reprise des cours /!\
» Cours de Biologie [Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ SAN FRANCISCO ▪ :: Sunrise Crossroad :: Le Centre Commercial-
Sauter vers: