Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un peux de detente (Chad)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JULY HOLLANDER

JULY HOLLANDER


Nombre de messages : 31
Age : 34
Âge du Perso' : 18 ANS
Date d'inscription : 06/03/2009

Just' Me
POUVOIRS:
RELATIONS:
CAMP: DEMONS

un peux de detente (Chad) Empty
MessageSujet: un peux de detente (Chad)   un peux de detente (Chad) EmptySam 7 Mar - 0:18

July voulais passer la journée à la piscine, profiter pour une fois, comme tous les autres gens de la ville, a une vie un peux normal, donc pas de combat et de sang en vue pour le moment, la jeune demone, enfila sont malliot noir et sauta la tete la premiere dans l'eau

Elle s'entit la presence d'un etre benefique, mais resta dans sont coin, ne voulent pas s'avoir qui etait l'inconnu, elle en connaisser pas toute la famille Halliwell, mais en levant les yeux, elle vis un charment jeune homme

July sortie de l'eau pour s'etandre sur une chaise longue et se mettre de la creme un peux partout sur sont corps, elle ferma les yeux un moment, restent au soleil, pour faire une petite seance de bronzage

La jeune femme se demander pourquoi, il la regarder comme ca, elle ouvrit un oeil et le regarda en disent

- Pourquoi vous me regarder ainsi ??

July se leva pour aller piquer une tete, elle aimer pas etre braquer du regard comme ca et nagea sous l'eau sens preter attention au jeune homme pour le moment, elle nager comme une sirene, elle en contact avec l'eau et cela lui fit du bien
Revenir en haut Aller en bas
CHAD W. HALLIWELL
    ADMIN | POWERFUL WIZARD

CHAD W. HALLIWELL


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2009

Just' Me
POUVOIRS:
RELATIONS:
CAMP: BIEN FOREVER

un peux de detente (Chad) Empty
MessageSujet: Re: un peux de detente (Chad)   un peux de detente (Chad) EmptySam 7 Mar - 14:40

    Chad étais à la piscine depuis 7h30 du matin, d’après les sources, des Fondateurs, un démon puissant allez venir à la piscine aujourd’hui, donc il s’avait éclipsé comme les êtres de lumière, Chad étais une sorte d’hybride , moitié-Sorcier et Etre de lumière, alors il sorti que son coté ange pour pas être démasquer, surtout à un membre de la Triade encore une fois, la dernière fois c’était le leader et aujourd’hui la fille, Chad avais senti que c’était elle dans l’eau, malheureusement il pouvait rien faire à cause des gens à coté, Chad avais fait bouger l’eau grâce à son pouvoir de Télékinésie, et la faire trembler avec son esprit puissant… puis il alla s’assoir comme si ne rien n ’était et regarda à nouveau la femme.

    * Bon, la plus part des gens son parti grâce à l’eau qui bouger, merci Prue pour ce pouvoir *

    Dit-il dans ses pensé, puis son téléphone sonna et raccrocha de suite et resta tranquille sur la chaise blanche et grande et profita de ses jours de congé sans démon, et prépara au nouveau son pouvoir de Télékinésie et refit trembler la piscine et l’arrêta direct et tout le monde était parti et il resté plus que la fille et Chad et dis :


    - Salut ! Tu as pas eu peur à ce que je vois, des petits tremblement de terre.

    Dit-il séchement.
Revenir en haut Aller en bas
https://future-magical.forumactif.org
JULY HOLLANDER

JULY HOLLANDER


Nombre de messages : 31
Age : 34
Âge du Perso' : 18 ANS
Date d'inscription : 06/03/2009

Just' Me
POUVOIRS:
RELATIONS:
CAMP: DEMONS

un peux de detente (Chad) Empty
MessageSujet: Re: un peux de detente (Chad)   un peux de detente (Chad) EmptySam 7 Mar - 18:47

July se baigné trenquilement quand l'eau commencé a trembler, les gens courrer en hurlent, mai seul la demone, en juger par le comportement du jeune homme, en conclut que c'etait un sorcier, mais elle ne preta aucune attention à lui, elle ne voulais rencontrer aucun menbre de la famille Halliwell,et comme July ne connais pas encore sont identité

Elle sortie de l'eau en enroulent la serviette autour de sa taille, et fronca les sourcils en le regardent et repondit sechement

- Quest ce que tu me veux toi ??

dit-elle en tournent les talons et s'allongea sur la chaise longue, mettent ses lunette de soleil, et soupira contre le garcons

- Si tu es venu pour faire mumuse va voir ailleur

July commencer a s'enervé mais se controla, elle se rappeler de l'avetissement de Alec, ne pas sortir de l'ombre pour le moment et rester trenquille, et faire genre je suis innocente
Revenir en haut Aller en bas
CHAD W. HALLIWELL
    ADMIN | POWERFUL WIZARD

CHAD W. HALLIWELL


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2009

Just' Me
POUVOIRS:
RELATIONS:
CAMP: BIEN FOREVER

un peux de detente (Chad) Empty
MessageSujet: Re: un peux de detente (Chad)   un peux de detente (Chad) EmptySam 7 Mar - 19:00

    Chad commença à rire devant-elle, surtout quand elle demanda qu’Est-ce que tu veux etc. Alors il l’a regarda de bas en haut et lui répondis pas de suite car Chad avais senti la puissance de la Triade en n’elle, donc il souri et fit comme si rien n’était et alla vers elle et dit :

    - Je suis un Sorcier démoniaque et je cherche un membre de la Triade pour travaillé pour eux, tu serais pas ou ils sont dans les enfers, je trouve pas la porte, donc si tu sais ça serais bien.

    Chad essayer de la faire parler, et il parla comme un démon, c’était un bon point pour lui et il l’a regarder avec un sourire démoniaque, puis il s’entai autre chose en elle, cette fille de la Triade n’aime pas trop son leader et elle voudrai prendre ça place, bon point, bref …. Chad alla s’assoir prés d’elle et dit :

    - J’ai envi de faire mumuse oui, si tu veux je te montre mon pouvoir, ou plus tôt, mes pouvoirs.

    Dit-il sérieusement en espèrent que son plan fonctionne super bien, puis il croisa les bras et attendu les réponses à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://future-magical.forumactif.org
JULY HOLLANDER

JULY HOLLANDER


Nombre de messages : 31
Age : 34
Âge du Perso' : 18 ANS
Date d'inscription : 06/03/2009

Just' Me
POUVOIRS:
RELATIONS:
CAMP: DEMONS

un peux de detente (Chad) Empty
MessageSujet: Re: un peux de detente (Chad)   un peux de detente (Chad) EmptySam 7 Mar - 20:01

July le regarder de haut en bas avec un sourcil levé, la prener -t-il pour une idiote, une halliwell demoniaque, cela n'est jamais arrivé en cent ans et elle vois pas pourquoi sa allée arrivé maitenant, elle se retint de rire devant lui, et se dit qu'il essayé juste dans s'avoir un peux plus sur la Triade est ses plan, mais elle ne dit pas un mots sur ses affaires

- Non désolé, je ne connais pas la Triade, je peux pas t'aidé sur se sujet !!

dit-elle rigolent dans sa tete, il est vraiment idiot, se disait t-elle a elle meme, pourquoi se vendre surtout a un Halliwell, il etait pas de taille pour lui faire du chantage, et non, il ne lui fait pas peur

- Humm ... jai quoi en echange de ta demonstration ??

July le regarder et commenca a jouer de ses charmes de demonde, personne ne resister à la demoiselle, elle se leva est commenca a marcher vers la piscine d'une demarche sensuelle et s'assit au bord de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
CHAD W. HALLIWELL
    ADMIN | POWERFUL WIZARD

CHAD W. HALLIWELL


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2009

Just' Me
POUVOIRS:
RELATIONS:
CAMP: BIEN FOREVER

un peux de detente (Chad) Empty
MessageSujet: Re: un peux de detente (Chad)   un peux de detente (Chad) EmptySam 7 Mar - 20:45

    Chad était face à elle, et il réfléchissez quoi lui dire, disons qu’il chercher un moyen de l’avoir pour de bon, puis quand elle parla de la Triade, il ne l’a croyait pas du tout, mais il préféré rentré dans son jeu et fit un sourire et dis

    - Ah dommage, portent j’avais un plan à leur proposez pour tuer Phoebe Halliwell.

    Chad fit un rire démoniaque face à la fille, puis quand elle parla de ce qu’elle aurait en échange, Chad souri et la regarda de la tète au pied à nouveau et lui dit en s’approchant bien, presque collé à elle.

    - Euh … peut-être moi, enfin si tu désire, bien sûr.

    Dit-il en la collent maintenant.

    ( Pas trop inspiré, peut-être au prochain poste )
Revenir en haut Aller en bas
https://future-magical.forumactif.org
JULY HOLLANDER

JULY HOLLANDER


Nombre de messages : 31
Age : 34
Âge du Perso' : 18 ANS
Date d'inscription : 06/03/2009

Just' Me
POUVOIRS:
RELATIONS:
CAMP: DEMONS

un peux de detente (Chad) Empty
MessageSujet: Re: un peux de detente (Chad)   un peux de detente (Chad) EmptySam 7 Mar - 21:20

July ne croyez pas un mots de la bouche de ce jeune homme, dont elle lui paler sens vraiment connaitre sont prenom, elle ne lui fit pas confiance, y avait quelque chose d'autre dans sa voix, quelque chose de faux, et elle continua sont petit manege et jouer de ses atouts feminin et lui dit en le regardent

- Phoebe Halliwell ?? pourquoi tu ne pas voir cette Triade et leur proposer !!

dit-elle d'une facons innocente, comme si elle aller lui dire ben va voir et Alec et il se fera un plaisir de te mettre en cendre si tu le desire

- Oh faite qu'elle est ton non ??

July se cola contre lui en se dehancent contre sont corps et recula d'un pas en sourient d'un sourire sensuel

- je te laisse pas indifferent ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peux de detente (Chad) Empty
MessageSujet: Re: un peux de detente (Chad)   un peux de detente (Chad) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peux de detente (Chad)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peux sur les nerfs (Alec)
» LINKS OF CHAD W. HALLIWELL
» Topics avec Chad W. Halliwell
» Une journée a la plage avec son cherie (Chad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ SAN FRANCISCO ▪ :: Apple Street :: La Piscine-
Sauter vers: