Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une journée a la plage avec son cherie (Chad)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HILARIE SANDERS
ADMIN | HUMAINE
HILARIE SANDERS


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2009

Just' Me
POUVOIRS:
RELATIONS:
CAMP:

Une journée a la plage avec son cherie (Chad) Empty
MessageSujet: Une journée a la plage avec son cherie (Chad)   Une journée a la plage avec son cherie (Chad) EmptyVen 6 Mar - 22:17

Il était 9 h du matin, Hilarie était dans la salle de bain en train de se douchait pour , avec de l’eau chaude comme tout les matins , elle sortis de la douche prend une serviette blanche et la met autour de la taille , et elle commence a se séchait le corp . Hilarie était tout propre alors décida d’aller a la plage avec son copain parce qu’elle voulait tellement le voir et l’embrasser , alors elle décida d’envoyer une message a son cherie prend son portable et commence a écrire son sms et elle dit dessus .

Coucou mon cœur, je vais allait a la plage , vient me rejoindre j’ai vraiment envie de te voir je t’aime fort répond moi vite bisous <3.

Elle attend que son cherie lui réponde pour l’instant elle alla se préparait pour aller a la plage , alors ouvre son armoire et sort une belle robe noir et l’enfile sur elle , elle mettra pas de maillot parce qu’elle voulait pas se baigner tellement qui avait un peut de vent, Hilarie était vraiment frileuse .Elle prépara son sac de plage mit tout ses affaire et commence a partir pour aller a la plage . Soudain son portale vibrer le prend c’était Chad qui m’avait répondue en me disant.

Oui je viendrai te rejoindre, parce que moi aussi trop envie de te voir . a tout ma cjerie je t’aime fort .


Hilarie commença a partir pour aller a la plage , sort de chez elle et marcha pour sortir de son appartement . Elle était dehors yavait un peut de vent , mais marcha comme même tout seul avec ses écouteurs dans les oreilles et vas direction a la plage . Hilarie arrive a la plage , trempe ses pied dans le sable Chaud , bas a un endoir ou yavait beaucoup de soleil , parce qu’elle aimait pas le vent , alors sort sa serviette , la met sur le sable s’assoie dessus et regarde les vagues , en attendant son cherie Chad .
Revenir en haut Aller en bas
https://future-magical.forumactif.org/forum.htm
CHAD W. HALLIWELL
    ADMIN | POWERFUL WIZARD

CHAD W. HALLIWELL


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2009

Just' Me
POUVOIRS:
RELATIONS:
CAMP: BIEN FOREVER

Une journée a la plage avec son cherie (Chad) Empty
MessageSujet: Re: Une journée a la plage avec son cherie (Chad)   Une journée a la plage avec son cherie (Chad) EmptySam 7 Mar - 13:51

    Chad était encore chez lui au moment, ou il avait ressue le message de sa copine Hilarie, après lui avoir répondu au SMS, Chad rangea toute ses affaires magique pour pas que Hilarie voir tout ça et qu’elle le quitte… il cacha tout derrière un mur, pas trop facile d’accès, bref il prépara son sac à dos et mis une serviette et des bouteilles de boisson ( l’eau, coca etc. ) Une fois son sac fini, il alla mètre d’autre petite affaires dans son sac, comme des galettes et des petites conneries. Chad avait beaucoup réfléchi sur la magie etc.…. et décida peut-être de lui en parler à la plage aujourd’hui , pourquoi lui cacher encore plus longtemps, Chad parti enfin de l’appartement et alla rejoindre sa copine. Une fois arrivé à la plage, il l’a chercha parmi tout ce grand monde et une fois trouvé, il dis pour rigolé.

    - Excusez moi ! puis-je m’assoir avec vous mademoiselle ?

    Demanda-t-il avec un grand sourire au lèvre, et attendu la réponse de la belle blonde.
Revenir en haut Aller en bas
https://future-magical.forumactif.org
HILARIE SANDERS
ADMIN | HUMAINE
HILARIE SANDERS


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2009

Just' Me
POUVOIRS:
RELATIONS:
CAMP:

Une journée a la plage avec son cherie (Chad) Empty
MessageSujet: Re: Une journée a la plage avec son cherie (Chad)   Une journée a la plage avec son cherie (Chad) EmptyDim 8 Mar - 18:01

Hilarie était toujours sur la plage en regardant les vagues , elle attendait toujours son petite ami Chad , sa faisait 1 heure qu’elle attendait. Soudain elle entendit une voix qu’elle reconnaissait , c’était la voix de son cheri en me disant . Excusez moi ! puis-je m’assoire avec vous mademoiselle . Halarie se retourna et voit son cheri lui sourire se lève du sable et le prend dans les bras et l’embrasse , et Hilarie lui dit en lui souriant .

Tu ma trop manquait mon cheri , j’en pouvais plus de pas te voir


Hilarie l’embrassa encore et encore, parce qu’elle l’aimait vraiment trop , Hilarie s’assoie sur le sable et Chad aussi , et metta sa tête sur épaule en lui disant .

Alors qu’est ce que ta fait de la journée aujourd’hui , je veut tout s’avoir , moi vais te dire j’ai rencontrait un garçon a l’université , il s’apelle Alec mais s’il te plait ne soit pas jaloux , parce que ya que toi qui compte dans ma vie d’accord je t’aime fort .

Hilarie attend sa réponse parce qu’elle voulait s’avoir ce qu’il avait fait aujourd’hui . Mais pour l’instant qu’elle attenda sa réponse elle l’embrassa encore et prolongea le baiser tendrement , elle remêta sa tête sur son épaule et regarde les vagues avec son cherie qu’elle aimait temps .
Revenir en haut Aller en bas
https://future-magical.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une journée a la plage avec son cherie (Chad) Empty
MessageSujet: Re: Une journée a la plage avec son cherie (Chad)   Une journée a la plage avec son cherie (Chad) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée a la plage avec son cherie (Chad)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topics avec Chad W. Halliwell
» LINKS OF CHAD W. HALLIWELL
» un peux de detente (Chad)
» Rp avec July <3
» Un Topic avec Lilly ? C'est Ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ SAN FRANCISCO ▪ :: Apple Street :: La Plage-
Sauter vers: