Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Affaires de famille [Julia]

Aller en bas 
AuteurMessage
ALEC SPENCER

ALEC SPENCER


Nombre de messages : 159
Age : 32
Âge du Perso' : 24 ans
Date d'inscription : 06/03/2009

Just' Me
POUVOIRS:
RELATIONS:
CAMP: Mal

Affaires de famille [Julia] Empty
MessageSujet: Affaires de famille [Julia]   Affaires de famille [Julia] EmptyVen 6 Mar - 20:22

Alec avait passé une dure journée. Il avait passé son après-midi à refaire intégralement le système de la Triade, à mettre au point un plan pour arriver à ses fins. Il avait refait ses plans de A à Z en imaginant quels problèmes de dernières minutes pourraient se poser. Pour faire simple, son cerceau avait fonctionné sans relâche toute la journée et il était bien temps de se reposer. Il alla tout d'abord s'allonger pourchassant ses idées de vengeances. Il les gardait pour plus tard, chaque chose en son temps. Au bout d'une courte heure, il se leva prit une douche et enfila des affaires propres. Comme à son habitude, un jean et une chemise de couleur sombre et il était dans son élément. Il sortit de son bureau, en verouillant magiquement chaque porte et casier qui contenait des informations secrètes reservées aux Démons des plus hauts rangs.

Il se rendit dans une petit bar de San Francisco, là il était loin de la magie, des Halliwell's et de la Triade. L'heure de se vider la tête avait en fin sonner. Il interpella une serveuse et lui demanda un café. Il s'installa sur une banquette située à coté de la fenêtre. Et il se livra à son activité préférée : regarder les gens passer. Du moins, ça c'était avant qu'une jeune femme arrive et s'assoit en face de lui. C'est pas vrai, quelle poisse, lui qui voulait seulement un peu de calme. Alec détourna la tête vers elle et la serveuse lui apporta son café. Il ne détourna pas son regard de la jeune femme, son visage l'intriguait malgré tout. Une impression de déjà vu, ou une ressemblance...
Il se ressaisit, et après avoir bu une gorgée de café son visage se décrispa. Il s'appuya totalement contre la banquette et croisa ses bras sur son torse.
- Je peux faire quelque chose pour vous peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Affaires de famille [Julia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ SAN FRANCISCO ▪ :: Central Road :: Le Bar-
Sauter vers: